Liverpool-Villarreal : les compos officielles

Au lendemain de la victoire spectaculaire de Manchester City contre le Real Madrid (4-3), à l'Etihad Stadium, Liverpool reçoit mercredi soir Villarreal lors de la seconde demi-finale aller de la Ligue des champions.

Deuxième de la Premier League à un point de Manchester City, le club anglais veut prendre une option pour la finale avant la seconde manche en Espagne. Tombeurs en quarts de finale des Portugais du Benfica Lisbonne, les Reds de Jürgen Klopp défient un sous-marin jaune qui a réussi jusque-là un parcours exceptionnel, avec les éliminations de la Juventus Turin en huitièmes et du Bayern Munich en quarts.

Pour ce match, Liverpool est privé de l'attaquant brésilien Roberto Firmino, blessé au pied. Sadio Mané, Mohamed Salah et Luis Diaz sont associés devant. De son côté, Villarreal est privé des services de Yeremy Pino et Alberto Moreno. Gérard Moreno doit déclarer forfait en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

Les compos officielles

La compo officielle de Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson – Henderson, Fabinho, Alcantara – Salah, Mané, Diaz.

La compo officielle de Villarreal : Rulli – Foyth, Albiol, Torres, Estupinan – Chukwueze, Parejo, Capoue, Coquelin – Lo Celso, Danjuma.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)