Mercato - Manchester United : la charge de Scholes sur le départ de Pogba

Paul Scholes a donné son sentiment sur la situation de Paul Pogba. L'Anglais s'est montré très critique sur le milieu de terrain français, annoncé sur le départ de Manchester United au terme de son contrat en juin prochain.

Pour le journal The Sun, l'ancien milieu des Red Devils a regretté que le champion du monde 2018 n'ait pas réussi à exprimer son potentiel avec le maillot mancunien. “C'est décevant, on dirait qu'il va partir. Pour une raison quelconque, à Man United, cela n'a pas fonctionné. C'est une grosse déception. Vous voyez ce qu'il fait avec la France. Les gens le voient mal. C'est un gentil garçon, il veut travailler et apprendre. J'espère qu'il continuera et qu'il s'en sortira très bien. Nous savons tous qu'il a la capacité et le talent pour être de classe mondiale.”

Le joueur de 29 ans aurait communiqué son départ en fin de saison à ses coéquipiers. Parmi les prétendants de l'international tricolore figurerait Newcastle.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)