Liverpool : le Ballon d’Or pour Mané ? La réponse de Klopp

Tombeur mercredi soir de Villarreal à Anfield (2-0), en demi-finale aller de la Ligue des champions, Liverpool a notamment pu compter sur Sadio Mané, auteur du second but sur une passe de Mohamed Salah.

L'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a été questionné par les journalistes sur les chances de voir l'attaquant sénégalais gagner le prochain Ballon d'Or. S'il a rendu hommage à l'ancien Messin, le technicien allemand pense que le club de la Mersey doit remporter la C1 pour permettre à l'avant-centre de 30 ans de succéder à Lionel Messi.

“Sadio est un joueur exceptionnel. Je n'ai rien à voir avec le Ballon d'Or et ce genre de choses. C'est un joueur de classe mondiale. Il a encore fait un très bon match. Mais je ne comprends pas comment vous pouvez me poser cette question alors que la saison n'est pas terminée. Historiquement, il faut gagner quelque chose pour remporter le Ballon d'Or. Si tu n'es pas Messi ou Ronaldo, tu dois gagner probablement la Ligue des champions, ce que nous n'avons pas encore fait. Donnez-nous quelques semaines et nous verrons. Sadio veut aider l'équipe et c'est ce que j'aime.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)