Mercato - Naples : un club anglais voudrait casser sa tirelire pour Osimhen

Une formation de Premier League aurait l'intention de passer à l'action pour l'attaquant de Naples Victor Osimhen.

Manchester United voudrait débourser une somme conséquente afin d'enrôler l'avant-centre nigérian. Dixit les informations de La Repubblica, les Red Devils seraient prêts à aligner 100 millions d'euros pour l'ancien joueur de Lille. Avec une telle somme sur la table, la direction du Napoli ne devrait pas réfléchir très longtemps et accepter facilement le départ de l'ex-sociétaire du championnat de France, débarqué à l'été 2020 pour 75 millions d'euros et sous contrat jusqu'en juin 2025.

Depuis le début de la saison 2021-2022, Victor Osimhen a marqué 16 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues, dont 12 buts en 23 rencontres de Serie A.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.