Mercato - OM : une bonne nouvelle concernant l’interdiction de recrutement ?

Si elle est confirmée par le TAS (tribunal arbitral du sport), l'interdiction de recrutement de l'OM pourrait concerner le mercato hivernal 2023, et non le marché des transferts estival qui arrive. Une bonne nouvelle pour les dirigeants phocéens, si la nouvelle se confirme.

Selon les éléments transmis par Mohamed Toubache-Ter, l'interdiction de recrutement liée au dossier de Pape Gueye devrait concerner le mercato hivernal 2023, et non le prochain été, si elle est confirmée par le TAS. “Sauf mauvaise surprise, Marseille pourra recruter… cet été et ça tombe bien, car Longoria avance les pions un à un !”, a précisé l'insider sur Twitter. Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria, si cela se confirme dans les prochaines semaines. L'Espagnol paraît en effet multiplier les pistes pour renforcer l'équipe de Jorge Sampaoli, en vue d'une possible qualification pour la Ligue des Champions.

Pour rappel, l'OM a fait appel devant le TAS et espère s'éviter une telle sanction…

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)