Mercato - OM : l’enveloppe de Pablo Longoria déjà connue ?

Frank McCourt ne devrait pas procéder à d'investissement, durant le mercato estival. L'OM devra financer lui-même son recrutement.

Si l'on en croit les éléments recueillis par Florent Germain de RMC Sport, l'OM ne fera pas de folies, durant le mercato. Le journaliste indique que Frank McCourt estime avoir “beaucoup investi depuis 2016”, ayant tenu ses promesses, et considère maintenant que le club “doit générer assez de revenus pour être à l'équilibre”. En conséquence, Pablo Longoria devra, comme l'été passé, flairer les bons coups : “Il faudra recruter malin, cibler des postes très précis, trois ou quatre, pas plus. Vendre un petit peu si possible. En gros : être actif, mais sans faire de folies.”

Actuel 2e du classement de Ligue 1, l'OM reste en course pour obtenir une qualification pour la Ligue des Champions. S'il parvient à la décrocher, le club phocéen devrait disposer d'une marge de manœuvre intéressante pour se renforcer. Dans le cas contraire, le mercato promet d'être difficile !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)