Mercato - PSG : Di Maria aurait dit oui à la Juventus

Angel Di Maria aurait accepté une proposition de contrat émanant de la Juventus de Turin, en vue de la saison prochaine.

Si l'on en croit les éléments relayés par Todo Fichajes, Angel Di Maria a validé l'offre de contrat transmise par la Juventus de Turin. L'Argentin devrait donc rejoindre la Serie A, au terme de son engagement avec le PSG. Le média précise que Massimiliano Allegri a fait le forcing auprès de sa direction pour obtenir ses services. Le technicien paraît avoir confiance en l'idée que le milieu offensif retrouve son meilleur niveau, après une année délicate à Paris. Sa venue aurait notamment pour but de compenser le départ de Paulo Dybala. L'accord entre le natif de Rosario et le club turinois devrait être officialisé au terme de la saison.

Depuis l'été dernier, Angel Di Maria a marqué 3 buts et délivré 7 passes décisives en 27 apparitions avec le PSG. Il avait été recruté en août 2015, pour un montant de 63 millions d'euros.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.