ASSE : le club saisit le CNOSF après le huis clos

L'AS Saint-Etienne continue de contester le huis clos à titre conservatoire prononcé par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour la venue du Stade de Reims, le samedi 14 mai, comptant pour la 37e journée de Ligue 1.

Dans un communiqué, le club du Forez annonce se saisir du CNOSF. “Ce mardi, la Commission de discipline de la LFP a ordonné à titre conservatoire, le huis clos total du stade Geoffroy-Guichard, jusqu’à la décision prise à l’issue de l’instruction du dossier et de l’audition du club le 18 mai prochain. Compte tenu des conséquences immédiates de cette décision, l’AS Saint-Étienne a décidé de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) d’une demande de conciliation.”

18es du classement avec 31 points, les Verts de Pascal Dupraz se déplacent samedi soir à Rennes dans le cadre de la 35e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)