Manchester United : Rangnick confirme qu’il va rester

Ralf Rangnick ne sera plus l'entraîneur de Manchester United au terme de la saison 2021-2022. Erik ten Hag remplacera le technicien allemand.

L'actuel coach par intérim des Red Devils ne quittera pour autant pas le club anglais. Auprès de Sky Sports, l'homme de 63 ans a confirmé qu'il restera à Manchester United en qualité de consultant. “Ce que je peux vous dire et confirmer, c'est que je continuerai certainement mon rôle de consultant à la fin de la saison et pendant les deux prochaines années. Je suis très impatient d'y être. Erik et moi n'avons pas parlé, nous avons parlé avec le conseil d'administration du contrat, du poste, du contenu du rôle de consultant. C'est pourquoi je peux confirmer que je continuerai à la fin de la saison.”

En parallèle, Ralf Rangnick doit prendre les commandes de la sélection autrichienne. Sa nomination à la tête des partenaires du défenseur du Real Madrid David Alaba est attendue rapidement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)