Mercato - Wolverhampton : un prix délirant fixé pour Ruben Neves

À 25 ans, le milieu de terrain portugais pourrait être l'une des attractions du prochain mercato estival. Le club qui voudra s’offrir ses services devra tout de même casser sa tirelire à en croire les déclarations du coach des Wolves.

Actuellement huitième de Premier League, Wolverhampton réalise une saison plutôt réussie. Cet exercice 2021-2022 probant s’explique en partie par les belles performances de son milieu de terrain Ruben Neves, auteur notamment de 4 buts et 2 passes décisives.

Arsenal et Manchester United suivraient donc de très près la situation de l’international lusitanien, à en croire la presse britannique. Les Wolves ne laisseront cependant pas filer leur prodige à n’importe quel prix. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le coach des Jaunes et Noirs, Bruno Lage, a ainsi fixé l’échéance. D’après lui, la valeur de Ruben Neves atteindrait «les 100 millions de livres sterling», soit 118 millions d’euros ! Rappelons qu’en 2017, le Portugais avait été recruté par les Wolves pour seulement 17 millions d’euros. La plus-value s’annonce plus que conséquente…

Hubert de Thé

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)