Mercato - OM : mauvaise nouvelle pour l’avenir de Saliba ?

Auteur d’une très bonne saison en prêt avec l’Olympique de Marseille, William Saliba devrait bel et bien retourner à Arsenal lors du prochain exercice.

Pablo Longoria va avoir du travail cet été, à commencer par régler les dossiers des joueurs prêtés à l’Olympique de Marseille cette saison. Si beaucoup d’entre eux bénéficient d’une option d’achat, ce n’est pas le cas de William Saliba. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Arsenal, le défenseur formé à Saint-Etienne devrait, sauf retournement de situation, retourner chez les Gunners une fois l’exercice 2021-2022 terminé.

C’est en tout cas ce qu’affirme Sébastien Denis, rédacteur en chef de Foot Mercato, qui a également indiqué que l’Atletico Madrid ne serait pas forcément prêt à bouger dans ce dossier. Nul doute que Pablo Longoria fera tout pour conserver Saliba, qui s’est imposé comme le patron de la défense olympienne et a récemment été convoqué en équipe de France. L’agent du joueur a de son côté entretenu le suspense en déclarant auprès du Daily Mirror qu’il ne sait “toujours pas ce qu'Arsenal veut faire de William. Nous aurons une discussion à ce sujet très bientôt, je pense.” Affaire à suivre…

Hugo Chirossel

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)