Mercato - Nice : la mise au point de Galtier sur le dossier Savanier

Convié vendredi devant les journalistes, l'entraîneur de Nice Christophe Galtier a rebondi à l'information concernant un intérêt des Aiglons pour Téji Savanier.

Le technicien du Gym a mis les choses au clair et démenti avoir contacté le milieu de terrain de Montpellier. “Faux. Archi faux. Je l'ai confirmé à Laurent Nicollin. On n'est pas du tout dans le même contexte, dans le même timing (Andy Delort, ndlr). Je répète : c'est faux et archi faux. Je n'ai pas appelé Téji Savanier. Personne ne l'a appelé pour moi et je l'ai précisé à Laurent Nicollin il y a quelques jours.”

L'ancien coach de Lille prévient sur le prochain mercato estival. “Le club travaille sur l'effectif de la saison prochaine. Cet effectif sera différent s'il y a une compétition européenne ou pas. En aucun cas j'ai eu une réunion sur l'effectif de la saison prochaine. Pour être très transparent, j'ai demandé à Julien (Fournier, le directeur du football) de me laisser concentrer sur cette fin de saison. Le club ne reste pas inactif et travaille, c'est normal. En aucun cas on m'a présenté des joueurs et demandé d'échanger avec des joueurs. Je ne suis concentré que sur notre fin de saison avec notre effectif actuel pour atteindre l'objectif d'être européen.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)