Mercato - Manchester City : Guardiola glisse un mot sur son futur

Présent ce vendredi devant les médias, Josep Guardiola a été invité à réagir à l'annonce de la prolongation de Jürgen Klopp, désormais engagé jusqu'en juin 2026 à Liverpool.

Questionné sur la tentation de marcher sur les traces de l'entraîneur allemand en rempilant également chez les Citizens, alors que son bail actuel court jusqu'en juin 2023, le coach espagnol a calmé le jeu. En poste à l'Etihad Stadium depuis l'été 2016, l'ancien technicien du FC Barcelone n'est pas obnubilé par sa situation personnelle.

“Félicitations à Jürgen et à Liverpool. C'est vraiment bon pour la Premier League. Je leur souhaite le meilleur. Chacun a sa propre situation et si nous décidons de prolonger, ce n'est pas seulement parce que mon collègue Jürgen a prolongé. Je suis super investi dans cette fin de saison, j'ai la sensation qu'une année supplémentaire représente une longue période. Nous travaillons ensemble depuis six ans, cela fait tellement d'années. Je profite de cette fin de saison, j'ai encore le temps.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)