Ligue 1 : malgré Mbappé, le PSG accroché sur le fil à Strasbourg

Le Racing Club de Strasbourg accueillait le Paris Saint-Germain ce vendredi soir en clôture de la 35e journée de Ligue 1.

Kevin Gameiro, Strasbourg

Dans une très belle ambiance au stade de la Meinau, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (3-3) à l'issue d'une rencontre engagée et spectaculaire. Parfaitement lancé dans la profondeur côté droit par Perrin, Gameiro a ouvert le score d'entrée de jeu sur une frappe lumineuse sous la barre de Donnarumma (3e). Après un but refusé à Thomasson pour une position de hors-jeu, Kylian Mbappé a ramené le PSG à hauteur sur une frappe du droit entre les jambes de Sels après un bon travail de Neymar (23e).

Au terme d'une superbe action collective, Hakimi a donné l'avantage au PSG (64e) avant que Mbappé n'aggrave la marque quatre minutes plus tard. Le but contre son camp de Verratti (75e) a redonné espoir à Strasbourg qui a fini par égaliser grâce Caci dans le temps additionnel (90e+2). Au classement, le PSG compte désormais 79 points, soit 14 de plus que l'OM qui recevra l'OL dimanche soir au Vélodrome. Strasbourg (5e avec 57 points) peut encore rêver d'une place européenne !

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement