Nice : le boss du club confirme vouloir racheter Chelsea !

Le propriétaire d'INEOS et de l'OGC Nice, Jim Ratcliffe, a publié un communiqué alors que des rumeurs ont fait état d'une proposition pour s'offrir les Blues, en vente.

Dans ce communiqué, le propriétaire du club azuréen assure qu'il souhaite continuer à prendre soin de Nice, tout en confirmant vouloir s'emparer de Chelsea, mis en vente par Roman Abramovitch : “Le groupe Ineos confirme avoir formulé une offre pour l'acquisition du club de Chelsea. Nous ne savons pas pour le moment si nous allons réussir dans notre démarche, mais nous souhaitons rassurer toutes les personnes impliquées dans l'OGC Nice. Ceci ne dimune en rien notre engagement envers le Gym” est-il écrit. Le milliardaire britannique a ensuite confirmé vouloir voir son club, l'OGC Nice, triompher prochainement en finale de la Coupe de France : “Je vis à proximité de Nice et je reste totalement immergé et engagé dans le succès du club. Et je suis ravi que, sous la conduite de Christophe (Galtier), nous ayons atteint la finale de la Coupe (de France). J'y serai avec l'ambition que nous soulevions ce trophée. (…) Je veux nous voir jouer en coupe d'Europe la saison prochaine, et je peux vous assurer que nous continuerons de prendre soin du club et de son avenir.”

D'après les informations des médias britanniques, cités par RMC, c'est l'Américain Todd Boehly, co-propriétaire de la franchise des Dodgers, qui est le favori pour le rachat du club londonien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)