Mercato - Chelsea : le Barça entre dans la danse pour Lukaku

Le Barça aurait inscrit le nom de Romelu Lukaku sur ses tablettes, pour le mercato estival. L’attaquant belge de Chelsea constituerait une alternative à la piste d'Erling Haaland (Borussia Dortmund).

Si l’on en croit les éléments apportés par Marca, les dirigeants blaugranas ont identifié Romelu Lukaku comme une recrue potentielle, en vue du marché des transferts. Les Catalans verraient en lui une solution pour compenser un possible échec dans la piste d’Erling Haaland. Engagé l’été dernier dans le cadre d'un transfert de 113 millions d’euros, le buteur n’est pas parvenu à s’adapter au système de jeu employé par Thomas Tuchel et pourrait être favorable à un départ. Le quotidien espagnol précise que des discussions ont déjà eu lieu entre Mateu Alemany, Jordi Cruyff et l’agent du Londonien, Federico Pastorello. L’opération s’annonce toutefois compliquée, alors que le Barça fait face à une situation financière très délicate. D'autant que le Bayern Munich penserait aussi à lui.

Cette saison, Romelu Lukaku a inscrit 12 buts en 40 apparitions avec Chelsea. Son contrat court jusqu’en juin 2026.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)