Mercato - Bayern Munich : le Real Madrid discuterait avec Gnabry

Le Real Madrid souhaiterait profiter du désaccord entre Serge Gnabry et le Bayern Munich, concernant sa possible prolongation. Des contacts auraient été établis avec son agent.

D’après Bild, les discussions se poursuivre entre les dirigeants du Bayern Munich et Serge Gnabry, au sujet d’un nouveau contrat. La formation bavaroise lui aurait proposé une rémunération comprise entre 17 et 19 millions d’euros, pour le convaincre de rester. Pour autant, le milieu offensif n’a pas accepté l’offre et les négociations seraient dans l’impasse. Le média croit savoir que le Real Madrid est déjà en contact avec les représentants du joueur et pourrait se servir de sa proximité avec David Alaba pour tenter de le recruter à moindres frais, cet été.

Le contrat de Serge Gnabry porte jusqu’en juin 2023. S’il le veut ce mercato, le Real Madrid devra payer une indemnité pour son transfert…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)