Mercato - Real Madrid : Ancelotti se lâche sur l’avenir de Mbappé

Carlo Ancelotti a lâché une petite confidence au sujet de Kylian Mbappé. Le technicien italien a indiqué que l’avenir était « déjà écrit », avant de préciser que cela ne voulait pas dire que le Français allait venir.

Kylian Mbappé se rapproche-t-il de Madrid ? La phrase lâchée par Carlo Ancelotti, après que le Real Madrid ait obtenu son 35e sacre de l’histoire, aurait pu le laisser croire. Habituellement si précis dans ses mots, le coach merengue a laissé se diffuser un certain trouble, après une question sur la possible signature de l’attaquant du PSG : « Je pense que le futur de ce club est déjà écrit. Avec ce président, le futur est déjà écrit. » Et d’ajouter un peu plus tard : « Si cela veut dire qu'il arrive ? Je n'ai pas dit cette chose. »

Le feuilleton lié au futur de Kylian Mbappé y va de son lot quotidien de révélations. Certaines l’envoient à Madrid, tandis que d’autres vont dans le sens d’une prolongation au PSG. C’était plutôt le cas, ces derniers jours, alors que sa mère, Fayza Lamari, s’était rendue au Qatar pour y rencontrer les décideurs du PSG. Carlo Ancelotti a donc remis une pièce dans la machine madrilène et il faudra encore patienter avant de connaître le choix de l’attaquant de l’équipe de France. Rien n’indique toutefois qu’il en sache davantage sur le sujet que Mauricio Pochettino, lequel a aussi lâché un message ambigu sur l’avenir du joueur, il y a quelques jours.

Une question est rarement évoquée par les quotidiens sportifs espagnols : la possible exclusion du Real Madrid des coupes d’Europe (assortie d’une grosse amende), dans le cadre du projet de Super League. Le bras de fer judiciaire qui oppose Florentino Perez à l’UEFA pèserait certainement sur le dossier de la prolongation du buteur du PSG, s’il s’avérait favorable à l’instance.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)