PSG : Pochettino en remet une couche sur son avenir

Même s'il reconnaît que la saison a été agitée et usante mentalement, Mauricio Pochettino assure rester totalement serein au sujet de son avenir. 

Annoncé sur le départ, le technicien du Paris Saint-Germain continue de ne rien laisser transparaître devant les médias. “Je suis une personne calme. Je suis une personne qui donne de l’importance aux choses qui le méritent vraiment. Je ne suis pas seulement calme dans le football mais aussi dans la vie de tous les jours. Je comprends qu’être au Paris Saint-Germain signifie être très exposé. Qu’il y a beaucoup de rumeurs… Je le prends naturellement et calmement. Lorsque je me suis préparé à devenir entraîneur, en espérant entraîner un jour un club comme le Paris Saint-Germain, toute mon expérience en tant que joueur, la préparation que j’ai eue et l’expérience que j’ai acquise dans les clubs précédents m’ont aidé à voir les choses calmement et à avoir une vision plus juste de la réalité des choses, à ne pas vivre des réalités parallèles qui affectent de manière négative“, a souligné le coach argentin lors d'un entretien accordé à Europe 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)