OL : le bel hommage d’Aulas aux joueurs et à Bosz

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, n'a pas tari d'éloges à l'égard des joueurs de Peter Bosz après la large victoire contre l'Olympique de Marseille à l'Orange Vélodrome (3-0), dimanche soir en match de clôture de la 35e journée de Ligue 1.

Interrogé par OLTV, le patron des Gones a salué la performance des partenaires de Moussa Dembélé. Le boss du club rhodanien garde espoir pour une qualification européenne en fin de saison, alors que l'Olympique Lyonnais occupe la septième place à cinq points du cinquième Nice.

“C’est une très belle victoire qui incite aussi à la modestie. En quelques semaines, on est passés d’une situation détestable à de l’espoir. Les joueurs ont fait un match exceptionnel. Cela nous remplit de bonheur. La saison est difficile. Il y a des bons joueurs et un très bon entraîneur. Ce sera difficile d’aller chercher l’Europe mais si on sait continuer sur ce rythme, on peut encore espérer. Cela permet d’avancer et on va le faire. Le groupe a pris conscience de ses qualités et de l’enjeu pour l’institution. Il faut continuer de croire en nous. Je suis confiant pour la suite.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)