OM : Sampaoli annonce la couleur pour Mandanda

Après la défaite de l'Olympique de Marseille contre l'Olympique Lyonnais à l'Orange Vélodrome (0-3, 35e journée de Ligue 1), dimanche soir, Jorge Sampaoli a effectué une annonce sur Steve Mandanda.

Face aux médias, l'entraîneur argentin a scellé la titularisation du gardien de but français à l'occasion de la réception du Feyenoord Rotterdam, jeudi prochain en demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence. “Jeudi, ce sera Steve Mandanda qui jouera. On compte sur lui pour ce match très important et pour se qualifier en finale.”

Pour rappel, malgré des buts de Bamba Dieng et Gerson, les partenaires de Mattéo Guendouzi se sont inclinés sur le score de 3-2 aux Pays-Bas, en demi-finale aller.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.