Mercato - Rennes : Bourigeaud sort du silence sur son futur

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud, a parlé de son avenir avec le club breton, dans une interview donnée à Canal Plus.

Le joueur de 28 ans, dont le contrat avec le SRFC court jusqu'en juin 2023, prendra cet été une décision sur ses intentions. L'ancien sociétaire du Racing Club de Lens ne cache pas ses envies d'ailleurs.

“Je n'ai aucun problème à donner mes ambitions pour la suite. Je n'ai fait que deux clubs en dix ans. C'est très rare dans le football moderne. Je n'ai pas envie d'avoir de regrets à la fin de ma carrière et me dire ‘si j'avais su.' J'ai envie de connaître une expérience à l'étranger. Que ce soit cet été ou les années suivantes, je ne peux pas le dire. Je n'en suis pas si sûr. La décision sera prise au moment venu. J'espère faire le meilleur choix possible pour la suite de ma carrière. J'ai encore envie de progresser. J'ai encore beaucoup à apprendre.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)