Bordeaux : la colère de Coupet contre l’arbitrage

L'entraîneur des gardiens de but de Bordeaux, Grégory Coupet, a poussé un coup de gueule après la défaite du club aquitain face à Nice (0-1, 35e journée de Ligue 1), dimanche au Matmut Atlantique.

Dans un message publié sur son compte Twitter, l'ex-portier de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France a critiqué la décision prise par le corps arbitral de ne pas siffler penalty en faveur des joueurs de David Guion, à la suite d'un contact entre Jean-Clair Todibo et Jean Onana.

19e du classement avec 27 points, le FCGB est toujours relégué à quatre longueurs du barragiste Saint-Etienne à trois journées de la fin de saison. Dimanche prochain, les Bordelais se déplaceront à Angers pour le compte de la 36e journée.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.