AS Rome : la Lazio répond à Mourinho sans le nommer

Alors que José Mourinho a affirmé que la Lazio Rome était régulièrement aidé par l'arbitrage en Italie, le club romain a publié un communiqué officiel ce lundi.

“La Lazio Sports Society rejette les critiques et les insinuations, elle continue de croire que les valeurs sont affichées sur le terrain et non sur les plateaux de télévision. La Lazio ne sera jamais l'alibi ou le bouc émissaire de qui que ce soit. La ligne de la société continue d'être celle de ne pas discuter des décisions prises sur le terrain, même lorsqu'il s'agit d'épisodes évidents survenus contre l'équipe Biancoceleste. Des épisodes décisifs sur lesquels nous avons choisi le silence par respect pour les arbitres sur le terrain et la VAR, respect que d'autres n'ont pas manifesté et continuent de ne pas démontrer”, peut-on lire dans ce communiqué du club de la capitale italienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)