Antonio Conte serait très exigeant concernant le mercato. L’Italien souhaiterait des recrues capables de faire franchir un palier à Tottenham.

Si l’on en croit les éléments communiqués par The Athletic, Antonio Conte est disposé à rester chez les Spurs, à condition d’obtenir des recrues importantes, lors du mercato. L’Italien viserait notamment les signatures de José María Giménez (Atlético Madrid), Milan Skriniar (Inter Milan) et Denzel Dumfries (Inter Milan), Victor Osimhen (Naples), James Ward Prowse  (Southampton) et Marc Cucurella (Brighton). Des signatures qui impliqueraient de gros investissements, cet été. Le technicien voudrait aussi garder Harry Kane, Heung Min Son et Dejan Kulusevski.

Bien que le président Daniel Levy souhaite conserver son entraîneur, il devrait lui être difficile d’accéder à ces requêtes. Et ce d’autant que Tottenham ne devrait pas valider son biller pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le PSG se tiendrait quant à lui bien à l’affût pour accueillir l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra, alors que Mauricio Pochettino est poussé vers la sortie.