Mercato - Chelsea : Lukaku vers le Bayern plutôt que Milan ?

Romelu Lukaku pourrait rejoindre les rangs du Bayern Munich, lors du mercato estival. Les pistes menant à l’Inter Milan et au Milan AC auraient du plomb dans l’aile.

Selon les renseignements obtenus par TeamTalk, Romelu Lukaku a plus de chance de rejoindre le Bayern Munich que de retourner en Italie, lors du mercato. Le média croit savoir que les situations de l’Inter Milan et du Milan AC ne favorisent pas son possible recrutement, ces prochaines semaines. Les Nerazzurri font face à un gros déficit et aucune folie ne sera faite, cet été. Quant au Milan AC, il paraît proche d'être vendu, ce qui ne favoriserait pas la venue du joueur belge.

Le média précise que Chelsea pourrait valider l’idée d’un prêt avec option d’achat, alors que le contrat du joueur porte jusqu’en juin 2026. Les Blues souhaiteraient avant tout économiser tout ou partie de son salaire de 360 000 euros par semaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)