Mercato - OM : Harit évoque à nouveau son avenir

Amine Harit s’est à nouveau exprimé sur son futur. L’international marocain voudrait rester à l’OM, mais précise que d’autres clubs s’intéressent à lui.

Interrogé par le Dauphiné Libéré, Amine Harit a évoqué son futur. Le milieu offensif ne sait pour l’instant pas si l’OM lèvera son option d’achat : « Je me sens bien ici. Après, dire que je me projette sur dix ans, je ne pourrais pas répondre parce que ça ne dépend pas que de moi. Je n'ai pas envie de me mettre quelque chose en tête, que ça ne se fasse pas et que je me retrouve un peu dégoûté. Dire que je n'ai pas envie de rester ici serait mentir, car c'est un grand club ! Aller jouer la prochaine Ligue des champions, on ne va pas cracher dessus. Il y a d'autres clubs qui sont intéressés : il y aura des discussions. Il y a Schalke, plein d'aspects vont rentrer en compte donc on verra, pourquoi pas. Il y a des chances (sourire) », a-t-il lancé au média.

Amine Harit a inscrit 5 buts et donné 3 passes décisives en 31 rencontres, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée à Marseille. Son contrat avec Schalke porte jusqu’en juin 2024, mais la formation allemande ne souhaite pas le conserver.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)