OL : Riolo se moque du projet d’Aulas

Daniel Riolo n’est pas du tout convaincu par l’amélioration des résultats de l’OL. Le journaliste pense que les dirigeants lyonnais la jouent petits bras.

Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots à l’égard de la politique du club lyonnais. Le journaliste considère que les dirigeants manquent d’ambitions : « On parle de Lyon ou on parle de Brest ? Même s’ils vont en Conférence League, toute leur saison est un échec ! La saison est déjà ratée pour l’OL. On en est à rêver de la C4, rêver que ce ne soit que des gamins de Lyon qui jouent, car ça va être le sujet à venir des prochains jours, on va voir des papiers sur les joueurs formés à l’OL où l’objectif va être de faire une équipe avec Caqueret, Lukeba, Cherki, Gusto, Barcola… Très bien… Mais dans ces cas-là, on enlève un ou deux anneaux au stade, on fait un petit stade de 25.000 places, on réduit le budget de 100 millions d’euros et on dit qu’on fait un nouvel OL, mais il faut nous prévenir. Et moi qui suis le plus exigeant de tous, il faudra m’expliquer ce que l’on cherche à faire et ce que l’on vise à Lyon. Si c’est ça le nouveau projet, pas de problème, mais cela me parait un peu étriqué pour l’OL », a-t-il déclaré sur les ondes de la radio.

Actuel 7e de Ligue 1, l’OL parait s’être relancé pour l’Europe en dominant largement l’OM sur son terrain (3-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)