Mercato - Barça : Séville ou la Premier League pour Lenglet ?

Clément Lenglet serait dans le viseur de plusieurs clubs, pour le mercato. Le FC Séville et des formations anglaises seraient dans le coup pour s’attacher ses services.

Selon Sport, le Barça accordera un bon de sortie à Clément Lenglet en échange d’un chèque de 15 à 20 millions d’euros, cet été. Son ancien club, le FC Séville, serait favorable à l’idée de le récupérer. Monchi estimerait que l’international français peut revenir à un très bon niveau, sous réserve qu’il retrouve la confiance. Le dirigeant pourrait miser sur lui pour compenser les départs de Jules Koundé et Diego Carlos. Il n’est pas le seul sur le coup, étant donné que West Ham et Tottenham auraient également fait part de leur intérêt.

Cette saison, Clément Lenglet n’a disputé que 24 matchs, toutes compétitions confondues. Le natif de Beauvais n’est pas dans les petits papiers de Xavi, son entraîneur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)