Nantes : Kita a failli avoir Galtier sur son banc

Le président des Canaris, Waldemar Kita, a fait une révélation sur le coach de l'OGC Nice, Christophe Galtier, qu'il va affronter ce samedi, en finale de la Coupe de France.

Dans une interview Presse Océan, le dirigeant de 68 ans a révélé que le coach champion de France en titre avec Lille aurait pu rejoindre le FC Nantes en  : “Les deux meilleurs coachs de France vont s'affronter ce samedi en finale de la Coupe de France. Le favori, c'est Nice. J'ai sollicité Christophe Galtier par le passé. Il se faisait alors opérer de la hanche en partant de Saint-Etienne. Il m'a toujours dit qu'il aimerait bien travailler avec moi. Ça ne s'est pas fait. Ce n'est peut-être pas fini (rires).”

Christophe Galtier, qui a rejoint l'OGC Nice à l'été 2021, est sous contrat jusqu'en 2024 avec le club azuréen. Antoine Kombouaré (58 ans), l'actuel coach des Canaris, est lui lié à Nantes pour encore une saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)