Mercato - PSG : Leonardo parti pour rester ?

Alors que le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, semblait prendre le chemin de la sortie, avec le coach Mauricio Pochettino, après une saison 2021-2022 insatisfaisante, il n'en serait rien. La tendance indiquerait même le contraire.

D'après les informations relayées sur Twitter par le journaliste Fabrice Hawkins, Leonardo pourrait rester cet été le directeur sportif du PSG, poste qu'il occupe depuis juin 2019, après un premier passage fructueux au club (2011-2013). En effet, les dirigeants du PSG n'auraient pas nécessairement l'intention de se séparer du Brésilien, alors même que son cas fait débat en interne, auprès des joueurs ou du staff, et que sa présence à Paris ferait tiquer certains coachs visés par la direction, comme Zinédine Zidane, actuellement sans contrat.

La solution d'un maintien de Leonardo prendrait en tout cas de plus en plus d'épaisseur, selon le journaliste Fabrice Hawkins.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)