L'entraîneur par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick, s'est exprimé sur le prochain mercato estival du club anglais.

Face aux médias, le technicien allemand a prévenu de la nécessité de renforcer le secteur offensif. “Il est évident que le club a besoin, je dirais, au moins, de deux nouveaux attaquants qui donnent simplement à cette équipe plus de qualité et plus d'options. Je ne parlerais même pas d'ailiers. Deux buteurs et des buteurs modernes, qui ne doivent pas nécessairement être des ailiers. Si vous regardez le football international, il n'y a pas beaucoup de grandes équipes qui jouent encore avec deux buteurs. La plupart des équipes internationales de haut niveau jouent avec trois attaquants ou avec un faux neuf.”

Le coach des Red Devils, qui laissera sa place sur le banc au Néerlandais Erik ten Hag, s'est dit persuadé que Cristiano Ronaldo poursuivra l'aventure du côté d'Old Trafford.