Villarreal : les mots d’Emery sur l’élimination

Malgré un avantage de deux buts à la pause, Villarreal n'a pas réussi l'exploit d'éliminer Liverpool en demi-finales de la Ligue des champions.

Après une première période de toute beauté, le sous-marin jaune d'Unai Emery a fini par s'incliner face aux Reds (2-3), mardi soir à la Ceramica. En conférence de presse, le technicien espagnol est revenu sur le scénario de la rencontre.

“Ce n'était pas suffisant, il nous aurait fallu plus de forces en deuxième mi-temps. Nous n'étions pas ici comme invités et nous voulions notre chance d'atteindre la finale, ce que l'équipe a fait sur les deux matchs, en connaissant son potentiel. Nous voulions jouer notre carte maîtresse dans notre stade, avec nos fans, et nous l'avons fait, mais il nous a juste manqué un petit quelque chose.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.