Mondial 2022 (Q) : le calendrier des barrages scellé par la FIFA

La FIFA a communiqué jeudi le calendrier des barrages intercontinentaux de la Coupe du monde 2022.

L'instance mondiale a dévoilé la date et le lieu des matchs entre le Pérou et le lauréat d'Australie-Emirats Arabes Unis et entre le Costa Rica et la Nouvelle-Zélande. “Attendus avec impatience par la planète football, les barrages intercontinentaux de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, qui verront quatre équipes se disputer les deux dernières places qualificatives de la compétition, se dérouleront au Qatar, au stade Ahmad ben Ali. Le 13 juin, les vainqueurs du barrage de l’AFC (Australie – Émirats arabes unis, organisé le 7 juin dans le même stade) affronteront le Pérou, cinquième des qualifications de la CONMEBOL. Le lendemain, le Costa Rica, quatrième des qualifications de la Concacaf, affrontera la Nouvelle-Zélande, première des qualifications de l’OFC. Les deux matches débuteront à 21h00 (heure locale).”

Pour rappel, le Pérou ou l'Australie ou les Emirats Arabes Unis sera reversé dans le groupe D avec la France, la Tunisie et le Danemark.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)