Mercato - PSG : le clan Mbappé attendu à Madrid !

La mère et les représentants de Kylian Mbappé auraient rendez-vous avec la direction du Real Madrid, dans les prochaines semaines. Les discussions vont a priori se poursuivre sur des éléments précis tels que les droits à l’image. Le Qatar tentera quant à lui de le persuader de rester lors du stage prévu au Qatar, le 15 mai.

D’après les éléments obtenus par Cuatro, le feuilleton Kylian Mbappé va connaître un tournant. La chaîne de télévision indique que le clan Mbappé, composé de sa mère et de ses conseillers, est attendu à Madrid, dans les prochaines semaines. Elle précise que la question des droits à l’image sera évoquée et que le club merengue est disposé à faire un effort pour satisfaire la partie française. Le PSG proposerait en effet beaucoup plus que les Espagnols, quitte à abandonner ces droits au joueur dans leur intégralité. Le Qatar, qui mise beaucoup sur l’attaquant en vue du Mondial, lui aurait même offert un chèque en blanc, selon certaines rumeurs. Un stage est encore prévu dans le pays de la péninsule arabique, à partir du 15 mai. Les dirigeants parisiens y joueront leurs dernières cartes pour lui faire signer un nouveau contrat de deux ans.

Info, intox ? Les moindres signes sont désormais interprétés dans un sens ou dans l’autre. Si la visite à Doha de la mère de l'international français avait redonné de l’espoir aux fans parisiens, certains journalistes espagnols affirment au contraire que Kylian Mbappé a confirmé sa venue à la formation de Florentino Perez. Il faudra certainement patienter encore quelques semaines pour connaître le fin mot de l’histoire. En attendant, le natif de Bondy pourrait être élu meilleur joueur de la Ligue 1, lors des Trophées UNFP. Il totalise la bagatelle de 24 buts et 16 passes décisives en 32 apparitions, cette saison. Aucun élément du championnat ne se rapproche de ces chiffres…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)