Mercato - Barça : le tarif de Depay est fixé

Le FC Barcelone serait disposé à laisser partir Memphis Depay en cas de proposition de 40 millions d’euros. Ses dirigeants pourraient donc réaliser une belle plus-value.

Selon les informations publiées par le quotidien Sport, le Barça a bien inscrit le nom de Memphis Depay sur sa liste des transferts, pour le mercato. Le club catalan n’envisagerait toutefois pas de le brader. L’ancien Lyonnais serait disponible pour un transfert en cas de proposition de 40 millions d’euros. Les Catalans pourraient donc faire une belle opération, alors que l’attaquant était arrivé gratuitement, l’été dernier. Mais encore faut-il que le joueur lui-même, qui dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2023, souhaite partir. Ce qui ne parait pas être le cas.

Cette saison, l’international néerlandais (77 sélections, 39 buts) a marqué 12 buts en 34 matchs, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)