Mercato - Monaco : Tchouaméni prêt à rester malgré les convoitises

Aurélien Tchouaméni n’écarte pas l’idée de rester à Monaco, la saison prochaine. Son transfert au Real Madrid a du plomb dans l’aile, mais Chelsea et Liverpool seraient également sur les rangs pour le recruter.

En conférence de presse, Aurélien Tchouaméni s’est exprimé sur son avenir. Le milieu de terrain monégasque n’a pas exclu l’idée de rester à l’ASM, lors du mercato : « Je suis en contrat avec l'AS Monaco jusqu’en 2024, avec une option jusqu'en 2025, on verra ce que l’avenir me réservera. Les mercatos, il peut se passer plein de choses. Il y a mon cas et celui des autres joueurs, certains en fins de contrats, d'autres qui ont des envies d'ailleurs. On se concentre sur Lille. On va partir en vacances et on verra en revenant qui sera là à la reprise », a-t-il déclaré aux journalistes présents.

Selon la presse anglaise, Liverpool et Chelsea surveillent notamment la situation de l’international français. Le Real Madrid aurait lui abandonné sa piste pour cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)