Mercato - Naples : la stratégie pernicieuse du Barça pour Koulibaly

Le Barça ferait de Kalidou Koulibaly sa grande priorité pour le mercato estival, en défense. Naples demanderait 40 millions d’euros pour son transfert, ce qui compliquerait le deal. Les Catalans auraient élaboré une stratégie…

Kalidou Koulibaly, Naples

Selon les informations obtenues par le quotidien As, Kalidou Koulibaly figure en haut de la short-list du FC Barcelone pour le poste de défenseur central. Xavi apprécierait beaucoup son profil et insisterait auprès de ses dirigeants pour qu’ils fassent l’effort pour le recruter. Pour autant, l’affaire est loin d’être conclue. Le SSC Naples attendrait en effet 40 millions d’euros pour laisser filer l’international sénégalais. Un montant trop important pour les Blaugranas, qui auraient demandé au joueur de ne pas prolonger pour faciliter l'opération. Son contrat prendra en effet fin en juin 2023, ce qui signifie que les Italiens devront le transférer cet été pour obtenir une indemnité sur son départ. Le Barça pourrait donc jouer un mauvais tour à la formation d'Aurelio de Laurentiis en la contraignant à une vente au rabais.

Recruté en juillet 2014 en provenance de Genk, Kalidou Koulibaly a pris part à 314 matchs sous la tunique du club du Vésuve. Son transfert est évoqué tous les étés depuis de nombreuses saisons.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement