Real Madrid-Manchester City : les compos officielles

Le Real Madrid reçoit mercredi soir Manchester City, dès 21 heures, en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Le club merengue se présente au coup d'envoi avec un but de retard, les Citizens l'ayant emporté la semaine dernière à l'Etihad Stadium au terme d'une rencontre qui restera dans les annales de cette saison (4-3).

Devenu le weekend dernier champion d'Espagne pour la 35e fois de son histoire, le club merengue reste sur une large victoire en championnat contre l'Espanyol Barcelone (4-0), avec un doublé de Rodrygo Goes et des buts de Marco Asensio et Karim Benzema. De son côté, Manchester City occupe toujours la tête de la Premier League avec une longueur d'avance sur Liverpool. Samedi dernier, la formation de Josep Guardiola a déroulé sur le terrain de Leeds United (4-0) sur des réalisations de Rodri, Nathan Aké, Gabriel Jesus et Fernandinho.

Pour cette rencontre, le Real Madrid peut compter sur le défenseur autrichien David Alaba, un temps forfait. Eden Hazard, Gareth Bale et Isco manquent à l'appel. De son côté, Manchester City note la présence de Kyle Walker et Joao Cancelo, absents à l'aller. Un temps incertain, John Stones est convoqué.

Les compos officielles

La compo officielle du Real Madrid : Courtois – Carvajal, Militao, Nacho, Mendy – Kroos, Casemiro, Modric – Valverde, Benzema, Vinicius.

La compo officielle de Manchester City : Ederson – Walker, Dias, Laporte, Cancelo – Bernardo Silva, Rodri, De Bruyne – Mahrez, Jesus, Foden.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)