Real Madrid, Ancelotti : “L’équipe n’a jamais abandonné”

Mené jusqu'à la 90e minute de jeu, le Real Madrid a renversé Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des champions (3-1 ap), mercredi soir à Santiago-Bernabeu. Les Merengue disputeront la finale contre Liverpool, le 28 mai au Stade de France.

Après la rencontre, Carlo Ancelotti s'est présenté devant les journalistes. L'entraîneur italien a révélé ce qui a fait pencher la balance pour la Maison Blanche. Le coach merengue s'est félicité que ses joueurs aient cru jusqu'au bout en leurs chances.

“Je ne pense pas que ce soit si simple à expliquer. Quand tout le monde pensait que le match était presque terminé, il a suffi d'un petit détail, d'une bonne combinaison. Le but de Rodrygo nous a permis de rester dans la partie. Pour gagner ce genre de match, il faut aussi avoir un peu de chance. Nous avons affronté une très bonne équipe, le match était très disputé. L'équipe n'a jamais abandonné. Avec le but de Manchester City, le match est devenu beaucoup plus compliqué, mais nous avons fait tous les sacrifices, nous avons eu la chance, l'énergie, car je pense que les changements nous ont beaucoup aidés. Les joueurs ont tout donné.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)