Officiel Mercato - Monaco : premier contrat pro pour un jeune crack très convoité

L’AS Monaco a officialisé la signature du premier contrat professionnel de Mamadou Coulibaly. Les discussions ont été délicates à conclure pour les dirigeants, alors que plusieurs clubs dont le Milan AC surveillaient sa situation.

AS Monaco, illustration, ASM

Sur son site officiel, l’ASM a annoncé la signature du premier contrat pro de Mamadou Coulibaly. Âgé de 18 ans, le milieu de terrain a paraphé un bail portant jusqu’en juin 2025. Les dirigeants monégasques peuvent se féliciter, étant donné que le joueur disposait de nombreux prétendants, parmi lesquels le Milan AC. Paul Mitchell, directeur sportif, a fait part de sa satisfaction : « Le développement des jeunes talents de notre Academy est une priorité de notre projet sportif. Dans ce contexte, la signature d’un premier contrat pro est toujours une étape importante. Je tiens à féliciter Mamadou pour le travail qu’il a déjà accompli », a-t-il déclaré.

Le natif de Paris a effectué toute sa formation à Monaco. Il n’a pour l’instant pas fait d’apparition en équipe première, mais cela ne saurait tarder.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement