Vente OM : Vézirian remet une pièce dans la machine

Depuis plus d’un an, Thibaud Vézirian affirme que l’OM est vendu. Le journaliste en a remis une couche, cette semaine, affirmant être sûr à 99,9 % de son information.

Frank McCourt, OM

Invité du podcast OM Flash Newz, Thibaud Vézirian a maintenu sa version, concernant la vente de l’OM. Le journaliste affirme que l’opération sera bouclée au terme de la saison : « L'officialisation ? C'est un sujet que j'évite parce que je connais le monde des affaires. Sportivement, il faut boucler la fin de saison de l'OM, tu ne peux rien annoncer publiquement avant que l'OM ne soit entré dans ses objectifs. C'est pour ça que je ne peux rien dire, parce que même s'il y a des créneaux pour en finir avec tout ça, le feu vert peut être donné à tout moment, ou alors il peut y avoir des problèmes en France ou ailleurs, comme les incidents à la Commanderie ou les attentats. Des évènements malheureux qui font que c'est impossible de se prononcer parce que c'est inhérent à tout ça. Dans le monde des affaires, tout n'est pas écrit à l'avance. Ce n’est jamais du 100 %, c'est toujours 99,9 % », a-t-il déclaré. Et de conclure en gardant une once de prudence : « C'est une question de rendre la chose publique. Une attaque nucléaire de Poutine, un attentat ou le Covid… Je ne peux pas dire “oui” à cause de ça parce que dans les affaires tout peut arriver. »

Les dirigeants de l’OM ont démenti ses propos à plusieurs reprises. Au point que peu de fans phocéens croient désormais aux informations exclusives de l’ancien chroniqueur de la chaîne L’Équipe.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement