Mercato - PSG : une prolongation en vue pour Mbappé ?

La question de l'avenir de Kylian Mbappé semble avoir connu un nouveau rebondissement. Selon les informations du journal Le Parisien, les positions se sont rapprochées entre l'entourage de l'attaquant français et le club de la capitale pour une prolongation de contrat.

La direction du Paris Saint-Germain est-elle en train de crier victoire ? S'il est encore trop tôt pour assurer que Kylian Mbappé rempilera, la prolongation du contrat de l'attaquant français de 23 ans semble se préciser. Libre en juin prochain et annoncé sur les tablettes du Real Madrid, le champion du monde 2018 n'a jamais semblé aussi proche de parapher un nouveau bail avec le club de la capitale. D'après les informations communiquées jeudi par le journal Le Parisien, l'entourage de l'ancien Monégasque a donné son accord de principe aux dirigeants parisiens pour une prolongation.

Le natif de Bondy, dont les proches seraient attendus à Madrid, serait disposé à signer un contrat portant sur deux années, soit jusqu'en juin 2024, avec douze mois supplémentaires en option. Si les papiers n'ont pour l'heure pas été signés, le Paris Saint-Germain fait preuve de confiance quant à une issue favorable au dossier. Mais dans la foulée de ces révélations, la mère et agent de la star tricolore Iamari Fayza a apporté un cinglant démenti sur Twitter. “Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties.”

Le poker menteur va se poursuivre sur le futur de Kylian Mbappé, qui demeure mystérieux sur ses intentions et laisse les deux parties concernées mener les pourparlers. Le numéro 7 parisien se contente de briller sur le terrain. Depuis le début de la saison 2021-2022, l'international français a marqué 35 buts en 43 matchs toutes compétitions confondues, dont 24 buts en 32 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)