OM : la réaction de Sampaoli après l’élimination

L'Olympique de Marseille ne jouera pas la finale de la Ligue Europa Conférence. Tenu en échec à l'Orange Vélodrome (0-0), jeudi soir, le club des Bouches-du-Rhône a été éliminé par le Feyenoord Rotterdam.

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a analysé la prestation de son équipe. S'il a regretté que ses joueurs n'aient pas trouvé l'ouverture, le technicien argentin n'a rien eu à reprocher de leur comportement. “Le match nous était favorable jusqu'à la blessure de Payet. C'était la confusion en fin de première période. On a cherché une autre manière de jouer en seconde. On a eu de la densité mais pas la précision. On a manqué de précision dans la surface adverse. On n'a pas su s'imposer. L'équipe a fait tout ce qu'elle a pu.”

Le coach phocéen a répondu sur les conséquences de cette élimination sur la fin de saison. “On verra dimanche. L'équipe était en colère. Il faut tourner la page et essayer de gagner dimanche (à Lorient). On doit récupérer et voir quels joueurs seront les plus en forme. On doit penser à notre objectif.” Deuxième de la Ligue 1 avec trois points d'avance sur le Stade Rennais et l'AS Monaco, l'Olympique de Marseille vise une qualification à la prochaine Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)