OM : une mauvaise nouvelle pour Payet ?

Eliminé jeudi soir par le Feyenoord Rotterdam en demi-finales de la Ligue Europa Conférence, l'Olympique de Marseille a perdu Dimitri Payet sur blessure.

Au moment de lâcher le ballon, le milieu offensif français s'est blessé seul et n'a pas pu poursuivre le match, Jorge Sampaoli étant contraint de le remplacer par Arkadiusz Milik après seulement 23 minutes de jeu. En attendant les résultats des examens, RMC Sport croit savoir que le joueur de 35 ans souffre d'une lésion musculaire au mollet. Nos confrères précisent que le Réunionnais devrait déclarer forfait jusqu'à la fin de la saison 2021-2022 et ainsi manquer les trois derniers matchs de Ligue 1 contre Lorient, Rennes et Strasbourg.

Si l'indisponibilité de Dimitri Payet se confirme, l'Olympique de Marseille tentera sans son capitaine de décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Deuxièmes du classement avec 65 points, les coéquipiers de William Saliba n'ont que trois longueurs d'avance sur le Stade Rennais et l'AS Monaco.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)