Mercato - Man Utd : coup de théâtre pour le futur de Cristiano Ronaldo

Nommé récemment sur le banc de Manchester United à partir de la saison prochaine, Erik ten Hag prend déjà sa mission à cœur et travaillent sur le futur mercato des Red Devils. 

Contrairement à ce que laissaient entendre certaines rumeurs, le technicien néerlandais n'aurait absolument pas exigé le départ de Cristiano Ronaldo lors du mercato estival. En Espagne, un potentiel retour de l'international portugais au Real Madrid a également été évoqué cette semaine mais les informations du Telegraph sont bien différentes ce vendredi. Le tabloïd britannique croit en effet savoir qu'Erik ten Hag veut conserver CR7 et trouverait même “encensé” de vouloir se séparer du quintuple Ballon d'or.

L'actuel coach de l'Ajax Amsterdam serait impressionné par les statistiques du joueur de 37 ans, d'autant que la Premier League est sans doute l'un des championnats les plus exigeants sur le plan physique. Le technicien néerlandais a visiblement prévu d'appeler rapidement le buteur portugais pour lui faire part de sa confiance. Ce dernier pourrait néanmoins lui demander de renoncer à certains matchs à l'avenir pour être encore plus frais et décisif sur les rencontres jugées plus importantes.

Par ailleurs, Ten Hag a réclamé plusieurs recrues à ses dirigeants pour le mercato estival. Outre Frenkie de Jong (FC Barcelone) et James Ward-Prowse (Southampton), l'attaquant du Stade de Reims Hugo Ekitike (19 ans) a également tapé dans l'œil du futur entraîneur de Manchester United. Les Red Devils ont déjà observé à plusieurs reprises le talentueux buteur du Stade de Reims et devraient se positionner sur ce dossier dans les semaines à venir. Un premier contact avec l'entourage du joueur a été amorcé selon ESPN qui évoque un potentiel transfert de 15 millions d'euros. Le Bayern Munich est également sur le coup en Allemagne. En Angleterre, Newcastle et Arsenal apprécient énormément le profil d'Ekitike dont la valeur marchande pourrait exploser en raison de la concurrence. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)