Mercato - PSG : Mbappé va discuter avec le Real Madrid

Les proches de l'attaquant français Kylian Mbappé vont s'entretenir la semaine prochaine avec la direction du Real Madrid.

Partira ? Partira pas ? Depuis quelques heures, les nouvelles s'enchaînent et divergent sur l'avenir de Kylian Mbappé. Après les révélations du journal Le Parisien sur l'existence d'un accord de principe entre l'attaquant français de 23 ans et la direction du Paris Saint-Germain en vue d'une prolongation de contrat, pour deux années plus douze mois supplémentaires en option, l'entourage du champion du monde 2018 a mis les choses au clair. La mère et agent de l'ancien joueur de l'AS Monaco, Iamari Fayza, a démenti l'information et affirmé que la tendance était à un départ de son fils au terme de la saison 2021-2022.

Puisque le principal intéressé reste publiquement mystérieux sur ses intentions pour la suite de sa carrière, le flou demeure et aucun scénario ne semble pour l'heure exclu, pas même celui de voir le natif de Bondy poursuivre dans l'Hexagone à l'issue d'un exercice durant lequel ses 24 buts en 32 matchs en font le grand favori pour le prix du meilleur joueur de Ligue 1 décerné lors de la cérémonie des Trophées UNFP, à laquelle il prendra part avec ses coéquipiers Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes et Marquinhos. En parallèle des pourparlers avec le champion de France 2022, les proches de Kylian Mbappé discutent avec les Merengue d'une possible arrivée de l'autre côté des Pyrénées.

Selon les informations de RMC Sport, un rendez-vous a été fixé la semaine prochaine entre l'entourage du numéro 7 parisien et les dirigeants de la Maison Blanche, à une date qui n'a pas été révélée. Nul doute que cette entrevue doit permettre à la Casa Blanca de faire pencher la balance en sa faveur en proposant un contrat XXL à la star tricolore. Affaire à suivre sur un dossier qui n'a pas encore rendu son verdict.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)