Liverpool : Salah espère réaliser le quadruplé avec les Reds

À l'approche de la fin de la saison, l'Égyptien Mohamed Salah est ambitieux et souhaite que son équipe s'impose dans toutes les compétitions qu'elle joue.

Présent en conférence de presse, l'ailier de 29 ans a déclaré que son équipe était en capacité de s'imposer en Premier League, en Ligue des Champions et en FA Cup, après l'avoir fait en League Cup : “Je pense que Liverpool peut réaliser le quadruplé. Tout n'est pas entre nos mains, mais je pense que nous devons gagner nos matchs en Premier League et nous verrons si Manchester City perd des points ou pas. Je pense que nous devons simplement nous concentrer sur notre jeu. En Premier League, il faut attendre que City perde des points, mais je pense que c'est possible. (…) Donc, oui, je pense que nous avons cet état d'esprit qui nous permet de gagner contre n'importe quel trophée. L'essentiel est que l'équipe gagne la Premier League. J'espère que nous y arriverons, mais dans l'ensemble, je suis content de ce que l'équipe fait et de ce que je fais individuellement aussi.”

Les Reds sont 2e de Premier League, à un point de Manchester City (1e). Ce samedi, Liverpool affronte Tottenham, à Anfield.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)