Mercato - PSG : du nouveau concernant le transfert de Paredes à l’Inter Milan

L’Inter Milan aurait bien coché le nom de Leandro Paredes, en vue du mercato estival. Le club lombard n’aurait toutefois pas l’intention de faire des folies pour le faire venir, ce qui devrait compliquer les discussions avec le PSG.

Selon les renseignements divulgués par la presse italienne, les dirigeants intéristes font de l’Argentin l’une de leurs priorités pour renforcer leur entrejeu, durant l’intersaison. Simone Inzaghi souhaiterait en effet s'appuyer sur un élément capable de compenser le départ d’Arturo Vidal et d’être associé à Marcelo Brozovic. Pour autant, le tarif du joueur parisien pourrait faire échouer les négociations. Alfredo Pedulla croit en effet savoir que les décideurs du PSG ont fixé une indemnité de transfert trop élevée pour les finances lombardes : Paris attendrait 15 à 18 millions d’euros pour le laisser filer.

Un montant justifié ? Cette saison, Leandro Paredes a peiné à se montrer régulier. Le natif de San Justo n’a participé qu’à 22 rencontres, toutes compétitions confondues. Il a en effet cumulé les pépins physiques. Et sa dernière blessure aux adducteurs ne lui permettra pas de rejouer d’ici la fin de l’exercice. Désireux d’améliorer le rendement du milieu de terrain du PSG, Leonardo aurait inscrit son nom sur la liste des transferts. Mais si le directeur sportif souhaite s’épargner un salaire de façon à bénéficier d’une marge de manœuvre pour son recrutement, il n’a pas l’intention de le brader. Le club parisien avait en effet déboursé la bagatelle de 40 millions d’euros pour le faire signer en provenance du Zenith St Petersbourg, lors de l’hiver 2019. Une dépense loin d’être anodine, alors qu’il lui faut maintenant rééquilibrer son budget. Si elles s’engagent réellement, les discussions promettent d’être compliquées pour les Italiens, dont les finances sont dans le rouge vif. La Juventus de Turin serait aussi sur le coup.

Interrogé par TyC Sports, Leandro Paredes a quant à lui indiqué qu’il rêvait de jouer sous les couleurs du… Real Madrid. Et compte tenu de la rivalité avec le PSG, sa sortie ne devrait ni plaire à ses dirigeants, ni aux supporters parisiens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)