Mercato - Reims : le Bayern prêt à miser gros pour Ekitike ?

Le Bayern Munich souhaiterait s’attacher les services d’Hugo Ekitike, lors du mercato. Le club bavarois serait aux prises avec Manchester United, Arsenal et Newcastle, pour obtenir sa signature.

Selon les informations recueillies par ESPN, le Bayern Munich suit de près la situation d’Hugo Ekitike, pour son recrutement estival. Les dirigeants du club allemand pourraient aligner la somme demandée par le Stade de Reims afin de s’attacher ses services. Le média évoque toutefois un montant de 15 millions d’euros qui pose question, tandis que la négociation avec Newcastle tournait autour de 40 millions d’euros, cet hiver. Le joueur avait alors refusé de rejoindre les rangs des Magpies, qui étaient menacés de relégation.

Formé au club rémois, Hugo Ekitike dispose encore de deux ans de contrat. L’attaquant est blessé depuis plusieurs semaines, mais totalise 9 buts et 3 passes décisives en 21 apparitions en Ligue 1, cette saison. Ses prestations ont attiré les regards de nombreux recruteurs et son nom a été associé à plusieurs clubs, ces derniers mois : cela a notamment été le cas de l’OM, West Ham, Arsenal ou Manchester United. Les Red Devils seraient encore sur le coup et constitueraient les concurrents les plus sérieux au Bayern Munich. Newcastle pourrait également revenir à la charge.

Jean-Pierre Caillot, président du Stade Rémois, avait validé l’idée d’un départ de son jeune crack, il y a quelques semaines. Le dirigeant avait même conseillé au joueur de rejoindre un club plus important pour ne pas perdre de temps et franchir un palier. En attendant, Hugo Ekitike a été nominé pour le trophée UNFP de meilleur espoir de Ligue 1, aux côtés de Castello Lukeba (OL), Nuno Mendes (PSG), Arnaud Kalimuendo (Lens), Kephren Thuram (Nice) et William Saliba (OM). La cérémonie se tiendra le 15 mai, à partir de 21h00.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)